14 févr. 2008

St Valentin en rose ou rouge

Ah, je sais bien que ladies room boude la St Valentin,
mais moi j’ai trouvé des belles vitrines en rose ou rouge.

Si vous n’avez pas de Valentin, offrez vous un cadeau vous-même
et voyagez à travers les vitrines new-yorkaises !

A New York, cette fête est encore bien célébrée et c’est tant mieux pour les commerçants !


Commençons avec Juicy Couture qui m’a vraiment beaucoup faite rire !!!!
Messages d’amour dans les boîtes aux lettres roses;
en tout cas, c’est sûr, ici on attend du courrier…
même le chien est au rendez-vous !


Et voici le courrier ! Livraison d’un homme lui-même.
J’adore cette mise en scène !
Chez Juicy Couture, on vous livre un homme
pour la St Valentin, avec son timbre.
Faites votre choix, Mesdames !


Impossible de finir ma promenade à Bleecker Street sans passer chez le célèbre Marc Jacobs
qui, lui aussi, fête la St Valentin. Bien entendu, lui, il en profite pour faire passer un message.
Tiens, c’est une habitude, ici, non ?
«Protect the skin you are» Ah, il a bien raison !


Et à côté, vous prendrez bien un sac rouge, non ?
Notez aussi le fabuleux décor de roses dans les tons beige, rouge et rose.
Et les cœurs ! Pour la St Valentin, alors, sac Marc Jacobs ?

Excellente journée !

20 commentaires:

KRiSS a dit…

Ah oui très sympa ce concept des boites aux lettres roses :)

Anonyme a dit…

Marc Jacobs, j'adoooooooooooooore!

Happy valentine day!

sofsof a dit…

C'est magnifique tout ça! J'adore l'idée des boites aux lettes! Et alors M.Jacobs... c'est fabuleux! Merci pour ce petit voyage!!!

Chris d'Ego a dit…

Il aurait tort de se priver 1) de la St Valentin 2) de la tendance du rouge (même si Juicy choisit le rose, mais c'est leur couleur de base, ils ont raison de rester cohérent!). L'effet est encore une fois superbe, merci!

Anonyme a dit…

Heureusement que certains fêtent encore la St Valentin... Cela a au moins le mérite de me faire baver devant ces sacs rouges !!!

Anonyme a dit…

Ca me rend nostalgique tout ça... mais c'est cute ma biche!

Anonyme a dit…

Euh ben moi pour la St Valentin je veux bien un sac Marc Jacobs hein ! ;-)
Bonne journée à toi Anne !

Frieda l'écuyère a dit…

Le jeune homme qui se livre, je suis assez fan aussi !

Anonyme a dit…

Tant pis pour les hurlements ... mais çà fait cimetière de sacs tout ce vrac de rouge ! Ils auraient du dégrader les couleurs ! Si les hommes deviennent timbrés, c'est bien à cause de nous, non ??????? Sunny

M1 a dit…

Très belle mise en scène de Juicy Couture effectivement! :)
ça me fait penser aux pigeons :)

Anonyme a dit…

J'aimerais bien me faire livrer un homme depuis NYC... Bonne Saint Valentin à toi Anne ainsi qu'à vous toutes!

Anonyme a dit…

C'est chouette les coeurs de fleurs chez Marc Jacobs ! Mais les boites aux lettres sont pas mal aussi c'est vrai.

Anonyme a dit…

Happy Valentine's day!

M. de NYC

Anonyme a dit…

Celle de Marc Jacobs sont top...
(c'est de vraies fleurs?)

Anonyme a dit…

les vitrines en fleurs... Splendides...

Anonyme a dit…

J'applaudis la vitrine de Marc !! C'est festif, c'est comme une invitation à toutes les valentines :)

Si c'est pas de l'incitation au shopping, ça ? ;)

Anonyme a dit…

la vitrine des sacs rouges
quelle opulence et fresh en m^me temps

Anonyme a dit…

Bonjour Anne,
oh, j'aime beaucoup les deux !!! Chez nous, la Saint Valentin a été très discrète cette année, et je trouve ça mieux ... Mieux vaut rien que des trucs moches plaqués. En revanche, lorsqu'il y a de la créativité comme sur ces deux vitrines, je dis yes !
Excellent week end à toi.

Anonyme a dit…

euh...ils en font quoi de la boîte aux lettres rose? s'ils ne savent pas quoi en faire, je veux bien les débarrasser!

Daphné a dit…

La vitrine Marc Jacobs est géniale!