19 févr. 2008

Les robots en vitrine

Quittons un instant la nature pour entrer dans le monde des robots...mais, oui en vitrine!

Fendi offre une version moderne de ses vitrines en se dotant de petits robots verts,
porteurs de sacs colorés. Etonnant cette association, non?
Une surprise qui a fait s'arrêter plus d'un passant.
On ne peut pas louper les petits bonhommes verts sur la 5ième Avenue!

Et une semaine plus tard, on retrouve le même style de décor mais avec des grands robots rouges en plus.
On pourrait l'appeler le jeu des 7 différences! Remarquez juste que les positions des sacs ont bien changé.
Ah, le célèbre sac baguette Fendi a fêté ses 10 ans en 2007, et quel look!

Et chez Bergdorf Goodman, on a aussi choisi le robot, non, pardon,
la "bestiole" de Murakami comme le dit Dolce,
pour accompagner les vêtements en vitrine.
Tiens, d'ailleurs celui-ci ressemble à un Kid Robot, je trouve!
Ambiance moderne encore une fois pour ce grand magasin.

A retenir! le robot en vitrine pour les sacs ou les vêtements. Ce n'est pas que pour les enfants!


14 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore le visuel derrière les petits robots, il met en valeur ce délire de petits hommes verts et rouges ! Chez Bergdorf l'association avec le mannequin est sacrément déjanté, quelle liberté ! Sunny

Anonyme a dit…

Mais où vont-ils chercher tout ça!!
C'est rigolo!
J'aime surtout la dernière vitrine!! ;-)
toute bonne journée! Grooooooos bec!!

Anonyme a dit…

J'aime moyen les petits robots dans ces vitrines... Trop ludique par rapport au produit sans doute... Mais j'avoue que les verts sont mignons ;)

Anonyme a dit…

J'adore celles-ci...
Et tu connais le site vitrines parisiennnes, le titre m'a fait penser à toi (http://www.vitrines-parisiennes.com/)
Bises

toupie a dit…

C'est original ! Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait penser au Bisounours ... oui, je sais aucun rapport !

Bambi a dit…

Je reconnais la patte de T. Murakami dans la dernière vitrine... Après Vuitton, Bergdorf a lui aussi succombé à ses charmes (ou à sa notoriété). Quoiqu'il en soit, ce petit mutant tout rose va très bien avec la robe Balenciaga, j'adore le coté "comics" pour les filles!

Bambi a dit…

Et puis les robots de chez Fendi sont FORTEMENT inspiré de... arrgh... je ne trouve plus le nom exact!

cél a dit…

Je disais justement que j'étais en train de devenir un robot! Mais ceux là ils sont super, j'adore!

Anonyme a dit…

Oh la la, ça me rappelle une vieille chanson d'Higelin ! Nous sommes les ro-bots...

Chris d'Ego a dit…

Je pense être super vieux-jeu, mais en fan de Fendi, je trouve ce choix de couleur et de figurines plutôt médiocres. Ca savoir ce que les grosses clientes de la marque en pense (je n'y dépense pas des millions, donc mon avis ne compte pas!)

Carolina Lange a dit…

I love those vitrines! They are unusual and cute!

Anonyme a dit…

C'est la bestiole de Murakami chez Bergdorf ??? Pas un robot !

Anonyme a dit…

No long ago I went to a Murakami exposition, at Madrid. Shocking... but I still hate its daisies.

BloguleRouge a dit…

Exactement les robots que je rêvais d'avoir petite,un mélange de personnages Lego et du bon vieux nounours...en tout ca sbravo pour les photos!