8 janv. 2008

Sale, vous connaissez…

Sale, vous connaissez…

En attendant que les Françaises puissent se précipiter dans les magasins demain matin pour faire les soldes, voici comment on affiche «SALE», à New York.







Chez Agent Provocateur, le mot «SALE» est positionné en bas de la vitrine pour laisser la scène à ces dames. En janvier, on ose toujours ici !












Chez American Eagle Outfitters, on solde les jeans et on vous les montre étendus et bien froissés. Le texte «All jeans on sale» est cette fois placé en haut.
A retenir ! la présentation des produits














Chez té casan, on écrit «sale» en énorme, en rouge et on le place au milieu de la vitrine. Vous ne pourrez pas le manquer et le message est clair ! Remarquez que les chaussures sont placées dans des boules transparentes comme Sergio Rossi l’avait fait pour Noël.











Chez Anthropologie à Soho, on a accroché des bandes de tissu blanches avec texte «Sale» en rouge. Notez l’accrochage uniquement sur les portes.
A retenir ! l’utilisation du tissu pour écrire un message et l’emplacement sur la porte.



















Chez Levi’s, de nombreuses petites affiches «sale» constituent un véritable poster. Cette fois, on parle enfin du pourcentage «up to 50% ». Des affaires à faire peut-être !
A retenir ! l’assemblage de petits posters pour un seul message.


















Et il y a même des soldes dans la nouvelle boutique Michael Kors de Soho, mais l’affiche est discrète et glissée entre les sacs ! Remarquez que l’accessoire se porte toujours or et argent en janvier.

Faîtes votre choix !

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais alors?? serait ce les soldes!!!???

;))
Bonne année 2008
Manu Prince S
www.luxemode.fr

Anonyme a dit…

Ah, la femme aux 1000 vitrines est de retour!! Hum, tes photos risquent d'être un peu bousculées par les "Sale"! Big Mess!!

Anonyme a dit…

Chez Michael Kors, ils ont honte de proposer des soldes ? Car c'est pas flagrant du tout !

Ana DuCocon a dit…

J'aime bien l'affichage de Levi's :-)

Anonyme a dit…

T'as shooté la vitrine de Mickael Kord donc je t'aime un peu plus encore!!! T'es au top! Mais dis donc c'est vachement bling bling !

toupie a dit…

Ahhh quel doux mot qui résonne à mes oreilles ;)
Moi plus c'est clair, net et précis, plus ça me va. Alors Michael Kors, tu sors !

Carolina Lange a dit…

Sale time!
Great vitrines! I love the one from American Eagle Outfitters and M. Kors's is allways very nice!

Anonyme a dit…

Merci pour ton com' ! du coup ça me permet de connaitre ton site ! Jolies vitrines ! A bientôt !

Anonyme a dit…

J'aime bien sur le tissu en rouge! pas mal!!

Anonyme a dit…

Eh oui, comme le fait remarquer Cécile, dans le luxe, on n'aime pas trop gâcher les vitrines avec les promos de soldes. Jusqu'à quand, la fête des prix, à NY city ?

Anonyme a dit…

Sale vitrines ! J'avais déjà l'impression qu'ils étaient salement en sale quand j'y étais en octobre... C'est tout le temps les soldes, là-bas?
Bisous!
Sergio C,

Ming the Merciless a dit…

J'adore Anthropologie although the CEO is a rabid conservative who donated money the Republican party.

Anyway, thanks for visiting NYC Daily Photo.

Anonyme a dit…

oh les soldes à NY, ça fait rêver!!!

mato and margo a dit…

On voit que c'est quand même bcp plus créatif que la plupart de nos enseignes...
Je veux des "Sale" moi aussi et des soldes vraiment vraiment intéressants!

Ithaa a dit…

c'est parti pour les soldes!
J'aime beaucoup la vitrine de Té Casan eh oui je me disais aussi que les chaussures dans les boules c'est du déjà vu.
Et puis Un grand Bravo pour Mickael Kord!

Julie BBG a dit…

Cette fois difficile de choisir, je les trouve toutes originales. Encore du super reportage ça!!

Anonyme a dit…

AHHHHH, LES SOLDES!!!!
J'adore le vitrine du l'Agent... c'est totalment CABARET!!!!!!