21 déc. 2007

Le Noël des créateurs américains




Calvin Klein : rideau gris, couronne gris argenté et mannequins au sol. Auraient-ils trop bu après un soir de fête ? Smoking pour Monsieur et robe longue blanche de soirée avec sandales rouges pour Madame. Un concept de vitrine particulier qui incite à la débauche !





















Ralph Lauren : jupe noire à paillettes, col roulé noir et manteau noir. Noir c’est noir ! Et un décor complètement blanc qui laisse apparaître des effets bleus grâce aux lumières. Chic, mais le mannequin me fait un peu peur !
















DKNY : noir, rouge et blanc pour les nouveaux mannequins blancs de la marque.
Pensez comme eux à souhaiter un «Merry Kiss mas» en vous embrassant sous le gui. Remarquez les lèvres rouges des mannequins. Très beau clin d’œil à la tradition ! Kisses to you too!




Noël approche…à lundi !

16 commentaires:

Frieda l'écuyère a dit…

Le mannequin qui fait peur, il irait avec mon sapin ? :-) Et c'est curieux mais la première vitrine ne m'a pas évoqué la luxure, au 1er coup d'oeil (mais au 2e). Non, j'ai d'abord pensé aux SDF...

Anonyme a dit…

Le Merry Kiss Mas est une bonne idée ! Sinon c'est plutôt passe partout ... chez DNK
Joyeux Noël à toi au chaud avec ta famille et merci pour nous avoir enchanté avec tes superbes posts ! Sunny

Ana DuCocon a dit…

Je ne connaissais pas Merry Kiss Mas... C'est mignon :-)

Le mannequin me fait aussi peur ;-)

Anonyme a dit…

Ils cherchent la provoc chez Calvin Klein... Déjà, que beaucoup, n'aiment pas la couronne car trop mortuaire à leur goût, là en plus avec les mannequins au sol, ça risque de ne pas plaire !

En tous cas, c'est une vitrine qui attire l'attention ;)

sofsof a dit…

Ouay très sécial la 1ère vitrine... étranger, sinon les autres sont très bien mais effectivement les mannequins blancs... bou...

Anonyme a dit…

Bonjour Anne,
bouhhhh, ça pas gai gai tout ça. Pour CK, ça me rappelle un billet de Géraldine sur des vitrines Lanvin où les mannequins étaient par terre. Quelqu'un avait pensé à la crise d'épilepsie. Là, avec les fête, c'est sûre que ça fait imbibation majeure et coma éthilique ...
Pour Ralph, je suis assez d'accord. C'est le Noël de Mister Jack version fashion avec la sorcière à paillettes de Noël ...
Finalement, cette fois-ci c'est DKNY qui tire son épingle du jeu. Classique et un peu déshabillé pour la saison, mais au moins c'est gai !
Très bonne journée à toi ;o))
Catherine

lea a dit…

C'est vrai que c'est un peu froid, mais c'est très classe, je trouve, très NY.

cél a dit…

J'aime assez l'audace de la première! Ca attire l'attention et c'est bien le but, non? :-)

Anonyme a dit…

Vive les américains!

M. Vitrine en floride

Maimiti a dit…

On se pourlèche toujours tes vitrines !

JOYEUX NOEL !
Melly

Anonyme a dit…

J'adore la vitrine de Calvin Klein ! C'est pas tous les jours que l'on voit des mannequins couchés qui attendent les 12 coups de minuit pour boire quelques gouttes de champagne, en plus de celles qu'ils ont déjà bues avant !!!

Mónica a dit…

I like the DKNY gold dress, it's great

Ithaa a dit…

La première vitrine est intéressante!

Anonyme a dit…

Bonjour

Je vous lie presque tous les jours, j'aime le ton à laquel vous parlez des vitrines par contre j'aimérais avoir un petit renseignement.
Vous écrivez pour un magazine de mode ( j'aime beaucoup le ton qu'ils emplois), pourriez-vous me dire comment vous avez fait?

Merci

Elodie de France

toupie a dit…

La première est assez space quand même, ... sinon joyeux noel à toi, tu dois etre arrivée en france là ?

Anonyme a dit…

moi je vote pour la premiere vitrine !! quoi ya pas de vote qui tienne ??