Si vous cliquez sur les photos, vous pourrez toutes les voir en grand et admirer les multiples détails !
Pour donner suite aux vitrines découvertes hier, voici les autres femmes de Bergdorf Goodman en robes de soirée Alexander McQueen par exemple. On y retrouve des couleurs et des détails similaires aux grandes vitrines. L’escargot est très mignon en orange entouré par le livre du célèbre designer californien, Tony Duquette, auquel toutes ces «Holiday» vitrines rendent hommage. Une version exclusive du livre est disponible dans ce grand magasin.
Artistic, enterprising or adventurous? Ces décors sont complètement différents et surprenants en cette période de Noël. La vendeuse de glaces et sa cliente sont, à mon avis, les plus drôles. J’adore leurs looks et les couleurs utilisées. Là aussi, aucun détail n’a été laissé au hasard. On s’y croirait !
A retenir ! la multitude de détails dans les vitrines et l’hommage aux femmes.
A demain…
15 commentaires:
Prem's!!
Alors moi je serais la femme... en vison blanc avec ses cornets de glace!!?? Et oui moi je sers le dessert a mes invites comme ca chez moi!
Serieux, ils sont fous chez Bergdorf tu ne trouves pas? Je me demande vraiment combien de temps ils ont mis, la nuit entiere je pense.
As tu vu celle de Bendel? Va falloir que tu me l'expliques celle-la car j'en suis encore perplexe.
Alors moi, aucune. Je les trouve creuses ces vitrines, je vois plus des portes manteaux avec des vêtements de pacotilles que des femmes. C'est dommage, ils ont l'air d'y avoir passés du temps en plus pour les faires!
J'aime bien le côté orientale de la troisième!
Les 2 dernières vitrines sont dans l'esprit et sur le thème "palais de glace" comme au Printemps... Mais celles du Printemps sont mieux! J'ai pris quelques photos rapides hier avec mon téléphone mais elles ne sont pas terribles... J'espère que quelqu'un nous fera un petit billet dessus!
Hihi!
Pas besopin de cliquer pour voir en grand, puisque je les verrai binetôt... En VRAI ;)
elles sont chiadés ces vitrines c'est quelquechose, le pompom à la vndeuse de glaces... surréaliste
Quelle femmes je serai... Celle de la 3ème vitrine ;-)
Petite il me fallait toujours une tenue spéciale Noël... maintenant, je fais avec ce que j'ai...
Elles sont magiques! J'adore!
Et moi à Noel je serai une femme heureuse parce que je serai en famille! Et que c'est vachement rare!
Je suis contente que tu les ai mis sur ton site car je les avais prises en photos la semaine passée, tellement époustouflée par leur beauté. Et la déco intérieure du magasin est aussi à couper le souffle! Bon we
Moi je veux les photos de l'illumination de l'arbre de Rockfeller Center !!!
oh la la je vais regarder ton blog avec plus d'attention ce weeek end!
j'ai regardé les vitrines de Paris d'un oeil nouveau en pensant à toi!
J'aime la 1ère vitrine pour l'idée originale de la femme sculpteur, et celle de la vendeuse de glace, pour l'idée et les jolies couleurs ... c'est rafraîchissant ;-)
Pour toutes celles et ceux que ça intéressent, j'ai mis sur mon blog les photos des 4 vitrines du PRINTEMPS HAUSSMANN, suivront celles des vitrines animées ... le lien :
http://blogs.elle.fr/odalisamelie
Moi je serai la 3e avec ses pampilles et ses facettes. Et le sculpteur de pingouin en glace est fabuleux.
Ah le vendeur de glace et le pingoin c'est une merveille ! En plus grâce à toi je viens de découvrir Mzelle Fraise, c'est génial j'adore sa légèreté et son humour Meeeeeeerci pour tous ces rêves made in NYC ! Sunny
Beautiful.
Enregistrer un commentaire