27 nov. 2007

Le Christmas show de Marc Jacobs

Je dédie cette page à vous toutes, bloggeuses ou non, modeuses ou non, mais certainement fans de Marc Jacobs !



D’abord, Marc Jacobs nous lance un message dans la vitrine de son magasin hommes : «priez pour la paix». C’est ainsi qu’il affiche clairement son opinion quant à la guerre en Irak. Les mannequins habillés en militaires sont le symbole d’un retour des soldats pour Noël. Et, je dis bravo !
A retenir !
la vitrine message















En continuant Bleecker Street, on découvre une version «hommes» des majorettes dans son magasin accessoires. Très drôle, non ? Remarquez qu’ils ont tous des écharpes tout de même ! Ici, vous trouverez des trucs pour les mecs et les filles...dans plusieurs matières.
A retenir ! la vitrine image avec presque aucun produit.











Et enfin au 403, voici l’endroit idéal pour faire vos photos souvenirs ! Un décor fabuleux avec des sapins enneigés et un énorme signe dans lequel on vous invite à monter avec votre famille. Et, clac ! Le photographe est là et vous repartez avec votre photo personnelle. D’ailleurs si vous vous rapprochez, vous verrez certains clichés sur la porte d’entrée du magasin. Une excellente idée, non ? Ah, et oui, vous constatez que les chaussures sont à 40%, normal, c’est Noël !
A retenir !
la vitrine animations vivantes


Bravo encore une fois à Marc Jacobs qui sait toujours nous surprendre par ses collections et ses vitrines !

14 commentaires:

Flo a dit…

Merci pour ta dedicace, je me reconnais, oui bloggueuse et fan de Marc!! Et puis fan de tes photos aussi, bonne semaine

willykean a dit…

Belles vitrines et photos réussies.

ICi Les illuminations ont démarré hier. Je compte aller admirer celles des grands magasins bien sûr.

A bientôt

mariga(z) a dit…

Merci, merci Anne !!

Une vitrine engagée chez Marc ?! Pourquoi pas...
En revanche, j'aime beaucoup les soldats écharpés, ça donne une certain caratère à l'ensemble...
Quant au cygne... Va savoir, ce trucs me fait toujours fuire... Pas le cygne, mais le fait d'aller dans un magasin et qu'on te prenne en photo !! Va savoir pourquoi ... Ceci dit les américains sont plus friands de ce genre de chose !!

Jolies photos et j'attends avec impatience toute la série de Noël, tu devrais avoir de quoi tenir un siège !
Pour combien de temps encore à NYC ?

Marieand a dit…

Ah Marc ... ;-)

claudine a dit…

Bonne idée de faire une photographie avec les enfants. A Noël, tout est pour le plaisir !
Par contre, je suis étonnée de la prise de position politique et religieuse dans une vitrine ! C'est courageux mais étonnant !

CECILE a dit…

J'aime bien les majorettes version homme, moins ringardes du coup que la version femme, du moins en France ;-)

MissBroWnie a dit…

Avec la vitrine du 403, on se dirait presque aux sports d'hiver!

galliane a dit…

Comment ça les chaussures sont moins à -40% ?

Catherine a dit…

Je rend hommage au Noël engagé, mais je retiens surtout le cygne dans la vitrine pour faire des photos en famille. J'ai vu des cygnes comme ça en pédalos ! Et, il n'y a rien à faire contre ça, Noël reste la fête familliale par excellence. Cette idée des photos de famille dans un décor pop et décalé me plait beaucoup. Bonne journée Anne.

toupie a dit…

C'est vraiment sympa l'idée de la vitrine engagée, et je trouve sa vitrine très bien, aussi parce que je suis sensible au message ;)

Soéla a dit…

Je n'aime pas la dernière vitrine, mais je trouve les 2 premières vraiment bien !!!

ithaa a dit…

Marc je t'aime!

Frieda l'écuyère a dit…

Des chaussures à moins 40 %, ça c'est Noël ! Et la parade des majorettes mecs, ça me plaît trop !

Madame Presse Femininea a dit…

Ben moi j'adooooooooooooore les vitrines de Noel, j'en suis complètement fan, c'est trop féérique !