11 oct. 2007

Halloween J moins 20

Et oui, Halloween, c’est dans 20 jours et de nombreuses vitrines commencent à s’habiller en orange et noir. Regardons d’abord du côté des enfants, qui ici ne seront pas les seuls rois de la fête. Giggle, met en scène des citrouilles en tissu et en profite pour exposer sa nouvelle ligne de poussettes orange. Auraient-elles été lancées pour l’occasion ? Un petit poster se hisse discrètement dans le haut de la vitrine pour rappeler les couleurs et les symboles d’Halloween. Le magasin est construit comme une maison avec des espaces réservés aux diverses activités : jouer, se promener, manger… Un véritable plaisir pour les parents qui peuvent acheter en ricanant ( giggle )






Destination cuisine……Broadway Panhandler, l’un des meilleurs magasins de NYC pour les articles de cuisine, se met lui aussi à l’heure d’Halloween. Zoomez et amusez vous à voir les éléments exposés : têtes de mort argent, casseroles orange, verres et shaker noirs, tablier squelette, guirlandes araignées...
A retenir !
la multitude de détails liés à l’évènement et à la cuisine, la confusion entre objets à vendre et décor.






Marc Jacobs
a déjà changé ses vitrines pour nous faire peur !!! Après les fleurs, place aux monstres qui bougent et à la fumée qui sort du sol. Ne cherchez pas, vous ne trouverez aucun vêtement de la marque, pas le moindre indice qui vous indique que vous êtes chez le créateur. Qui d’autre que Marc Jacobs pourrait oser ?
A retenir !
la vitrine totalement basée sur un évènement ou une fête à venir sans aucun signe de la marque. A tenter, si vous êtes déjà très célèbre…

9 commentaires:

Girl and the City a dit…

Ha! Marc Jacob's windows are SO funny!!! ;-)

xox Girl and the City

http://girlandthecity.wordpress.com

MesDouDoux a dit…

C'est marrant ça de faire un blog sur les vitrines des magasins :-D

La bannière de mon blog, j'essaie de lui faire suivre les saisons ;-)
Après, ce sera Noël :-)))

zabou a dit…

Aaah! Ce Marc! Tjs une longueur d'idées d'avance...

Londoncam a dit…

J'adore la premiere vitrine notamment ! Et celles de Marc sont tres reussies aussi... On est vraiment dans l'ambiance.

Alice a dit…

Ben qd meme... il y a écrit Marc Jacobs en bas de la vitrine, je le vois d'ici ^^!!

Mais qui est Mzelle-Fraise? a dit…

Un vrai halloween avec des pumpkins partout!! ça y est, c'est octobre et je me suis remise à faire ma soupe potiron-carottes-curry. Et en te lisant, je sirote mon Thé de Noël!

Frieda l'écuyère a dit…

C'est drôle comme en France Halloween est reparti comme il était venu. Pas une seule vitrine orange et noire près de chez moi. Existe-t-il un thé Halloween ? ;-)

Flo a dit…

Je tombe sur ton blog, une autre francaise a NY, et je vois qu'on s'arrete devant les memes vitrines (j'ai mis les photos de celle de Barneys sur mon flick recemment), bon et en plus on bosse toutes les deux dans le merch!!
Ca fait longtemps que tu es a NY?

toupie a dit…

Oh j'adore cette atmosphère "halloweenienne", c'est dommage qu'en France on ne soit pas plus au taquet, même si très américain comme fête, c'est toujours un moment pour faire la fête et s'amuser un peu ... Ahhh je veux retourner à NEW YOOOOOOOOOOOOOOORK