15 oct. 2007

Des grands aux petits...

Après son succès auprès des adultes, Lucky Brand a décidé d’habiller aussi les enfants. Voici Lucky Kid, un magasin entièrement dédié aux petits qui veulent porter les mêmes jeans que leurs parents. Ambiance Far West pour ces cow-boys qui manient, cependant, le crayon et les livres, et sont entourés de cœurs dessinés par leurs copains.
A retenir !
le fond de vitrine composé de dessins d’enfants, à utiliser pour les vitrines enfantines ou la fête des mères.









Rentrons maintenant…On y retrouve aussi l’esprit jean cool ! Dès l’entrée, une table présente les jeans et tee-shirts du moment. A droite, des casiers pour ranger et à gauche des penderies, sur fond de tapisserie fleurie. Remarquez aussi, au fond, l’étalage de jeans pendus. Faîtes votre choix !






Pique nique chic pour les enfants J.Crew. Tout y est : malles en osier, couvertures à carreaux, chien et même deux cornemuses pour une ambiance encore plus écossaise. Ce n’est qu’en 2006 que Crewcuts a été lancé pour habiller les enfants de 2 à 10 ans. Notez que l’intérieur est totalement différent de Lucky Kids. Ici, on trouve des étagères de livres, des chiens en tissu et bien entendu, les célèbres bottes de pluie reprises du succès des adultes.
A retenir !
le mélange des styles, jeans, veste, duffle coats, jupe et cravate et les accessoires de décor. Voyage pour les grands, pique nique pour les petits !

7 commentaires:

toupie a dit…

C'est super ludique comme présentation ! J'aime beaucoup l'univers des petits. Et c'est bien quand les enseignes se mettent à leur niveau en cassant avec le côté "corvée" de faire les boutiques. Là j'imagine qu'ils doivent s'amuser comme des petits fous dans ces "univers"

Flo a dit…

Tres sympa tes photos, vive NYC!!

cél a dit…

J'aime assez le coup des dessins d'enfants...

Cécile a dit…

J'aime beaucoup la vitrine de Lucky Kid. Un côté créatif qui est sympa. Sais-tu pourquoi en France, les vitrines ne sont pas aussi originales ou bien je ne lèche pas les bonnes ;-)

ISA a dit…

J'adore les dessins d'enfant, et tire mon chapeau à la sensibilité de la photographe

Francine a dit…

cool , des amours ces petits coeurs
comme quoi New York est aussi une ville pour les enfants

christophespb a dit…

elle est belle egalement cette vitrine !