1 nov. 2011

Men and women at Saks Fifth Avenue NYC

Saks Fifth Avenue...the last windows from NYC...
Tomorrow MesvitrinesNYC is going back to Paris to catch the last Fall windows.
Next week, we will travel to Casablanca to discover the Galeries Lafayette windows...
And, from November 21st...let's come back to enjoy the London Holiday Windows...
November will be great on MesvitrinesNYC!




Saks Fifth Avenue NYC - October 2011

2 commentaires:

M1 a dit…

J'aime bien la sobriété des vitrines qui met en valeur les couleurs des vêtements !
Tu nous promets de beaux voyages ; )

Karine Jodoin a dit…

Bonjour Anne

Je trouve votre blog fabuleux et j'adore suivre vos reportages. je présente souvent vos photos à mes étudiantes dans mes cours d'étalages.

J'aimerais savoir si vous êtes allez à New York prendre des photos durant la période des fêtes cette année?

Merci!